*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Materiel de Mistral Du Vent Du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty
MessageSujet: Materiel de Mistral Du Vent Du Nord   Materiel de Mistral Du Vent Du Nord EmptySam 3 Fév - 3:45

J'entre dans la sellerie et emplie mes poumons de l'odeur du cuir et des chevaux.
-Aaah!J'adore ça!-
Je cherche qulques instants puis trouve les affaires de Mistral.Je les prends et va la préparer.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Materiel de Mistral Du Vent Du Nord   Materiel de Mistral Du Vent Du Nord EmptySam 3 Fév - 6:30

Jereviens dans la sellerier,nettoie le mors de Mistrale puis range le filet.Ensuite je range la sele et met le tapis à l'envers par dessus pour le laisser sêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Materiel de Mistral Du Vent Du Nord   Materiel de Mistral Du Vent Du Nord EmptyLun 5 Fév - 10:36

Aujourd'hui j'ai décider de monter Mistral en dehors du cours pour voir comment ça pourrait se passer.
J'entre donc dans la sellerier et prend ses affaires.Puis je me dirige vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Materiel de Mistral Du Vent Du Nord   Materiel de Mistral Du Vent Du Nord EmptyLun 5 Fév - 11:02

Je reviens avec les affaires de Mistral,nettoie le mors et range le filet.Puis je range la selle et met le tpais à l'envers par-dessus pour le laisser sêcher.Enfin je range les bandes,le licol,et me rend au club house.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty
MessageSujet: Re: Materiel de Mistral Du Vent Du Nord   Materiel de Mistral Du Vent Du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel de Mistral Du Vent Du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel de Medoc
» Matériel de Caramel
» Matériel de Gloria
» Matériel de Don Juan
» Matériel de Farmeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~ Le club-house ~ :: ~ La sellerie ~-
Sauter vers: