*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Matériel de Don Juan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

Matériel de Don Juan Empty
MessageSujet: Matériel de Don Juan   Matériel de Don Juan EmptyMar 26 Déc - 13:16

Je passe par la sellerie et admire lma propreté et la nouvauté de l'endroit. Je prends les affaires de Don. Je remarque qu'il a un filet a muserrolle croisée et qu'il a besoin de protections. J'ouvre donc plusieurs tiroirs et trouve des protèges boulets et guètres bordeau. Je prends donc un tapis assorti et part.
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

Matériel de Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Don Juan   Matériel de Don Juan EmptyJeu 28 Déc - 6:10

Je reviens du cours et étends le tapis trampé de Don. Je range la selle et les protestions comme il faut. J'ai enlevé le sable qu'il y avait sur les protections puis. Je lave le mors et range le beau filet. Je part ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

Matériel de Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Don Juan   Matériel de Don Juan EmptySam 30 Déc - 12:36

J'arrive et prends en hate les affaire de Don, je suis super éxcitée ! Je prends le plus beau tapis et les plus belles protections. C'est bordeaux, ça ira très bien a Don ! Je prends un bel amortisseur en mouton blanc et part.
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

Matériel de Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Don Juan   Matériel de Don Juan EmptyDim 31 Déc - 3:54

J'arrive épuisée après le passage de galop. Je repose toutes les affaires a leur place, lave le mors, met le tapuis a sécher, enlève la boue et le sable des protections puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Don Juan   Matériel de Don Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de Don Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel d'Amida
» Matériel Jamka
» Matériel de Caramel
» Matériel de Gloria
» Matériel de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~ Le club-house ~ :: ~ La sellerie ~-
Sauter vers: