*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don Juan

AuteurMessage
Nina13
Admin
Nina13

Don Juan Empty
MessageSujet: Don Juan   Don Juan EmptyDim 24 Déc - 2:19

Don Juan

Don Juan Niagar13
Don Juan Niagar12

Etalon
Quarter Horse
5 ans
Don Juan a un très bon potentiel mais stress assez facilement. Avec les débutants il se montre calme mais si on a pas confiance en soi et en lui, il perd tous ses moyens. Il est très émotif mais crela ne l'empèche pas de tout faire a merveille si c'est bien demander.
Montable a tous les niveaux si cavalier confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13

Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Don Juan   Don Juan EmptyMar 26 Déc - 6:33

J'arrive dans le box de Don Juan, il se tourne vers moi et se laisse passer le licol. Je le sort et l'attache dehors puis je le panse. Sa robe brille au soleil, il est trop beau et tout doux. Je vais chercher ses affaire puis le selle et lui met le filet. Il lève un peu la tête mais ça va. Je lui met des protections (protège boulet et guettres) ainsi qu'un tapis bordeau et un amortisseur en mouton. Sa muserolle est une muserolle croisée et son mors est simple. Je met ma bombe et mes gants, le détache et vais au cours (de demain).
Nina13
Admin
Nina13

Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Don Juan   Don Juan EmptyJeu 28 Déc - 6:08

Je reviens du cours avec Don Juan. Je le desselle, le bouchonne bien a la paille et lui cure les pieds. Il souffle et a beaucoup transpiré. Je le met au box, et lui donne sa ration (eh oui, toujours pas de nourrisseuse !), il est tout content. Je l'adore ! Je lui donne un pomme, lui fais un gros calin et part ranger le matériel.
Nina13
Admin
Nina13

Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Don Juan   Don Juan EmptySam 30 Déc - 12:34

J'arrive dans le box de Don pour le préparer pour mon passage de galop 1. Je le spanse très soigneusement et enlève tout les brins de paille de ses crins. Il étincelle ! Je le toilette en lui faisant des pions a la crinière et une tresse a la queue. Je lui met ensuite le filet et la selle que j'ai astiqué. Son tapis est bordeau avec un amortisseur blanc. Ses protections sont bordeaux aussi. Je sui fière de mon travail. Je rajuste ma queue de cheval, met ma bombe et mes gants et me dirige vers la carrière où aura lieu l'examen.
Nina13
Admin
Nina13

Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Don Juan   Don Juan EmptyDim 31 Déc - 3:52

Je reviens de la reprise pour le galop 1. Je desselle Don, lui cure les pieds et le bouchonne puis je lui fait unn gros calin et lui donne sa ration plus une belle grosse pomme.
Contenu sponsorisé

Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Don Juan   Don Juan Empty

Don Juan
Page 1 sur 1