*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Box d' Esprit du Coeur

2 participants
AuteurMessage
Nina13
Admin
Nina13

Box d' Esprit du Coeur Empty
MessageSujet: Box d' Esprit du Coeur   Box d' Esprit du Coeur EmptyDim 24 Déc - 2:15

Esprit du Coeur

Box d' Esprit du Coeur 30253910
Box d' Esprit du Coeur 30255410

Hongre
Fjord
8 ans
Esprit est très gentil avec ses cavaliers. IL est un peu espiègle et ne fais pas toujours ce qu'on lui demande. Mais il a beaucoup de volonté et aime faire plaisir. Il ne saute pas très bien mais est très endurant.
Montable a tout niveau
Revenir en haut Aller en bas
gordon60

MessageSujet: Re: Box d' Esprit du Coeur   Box d' Esprit du Coeur EmptyDim 24 Déc - 8:38

J'entre dans le box d'Esprit de Coeur et lui tend ma main. Il s'approche et la sent. Il m'a accepté je crois. Je vais le préparer pour la balade de mercredi. Je caresse le poney et il me pousse doucement du bout du nez. Je sors un licol et lui passe. Je vais donc l'attacher à l'extérieur. Il hume l'air et tape le sabot au sol. Je vais vite chercher mes brosses et mon matériel. Je commence donc le pansage. Je lui shampooine aussi la queue et lui démêle. Je lui graisse aussi les sabots. Après ça, je lui donne un bonbon et commence à harnacher. Je lui met: un sous-selle, un amortisseur et une selle d'endurance. Je passe un mouton à la sangle et sangle légèrement. Je le bride avec un bridon combiné et lui passe une martingale de même que des guêtres. Je le caresse et met ma bombe et predn une cravache. Je prend mon poney et vais rejoindre Henny joe et nina13 pour la balade
gordon60

MessageSujet: Re: Box d' Esprit du Coeur   Box d' Esprit du Coeur EmptyJeu 28 Déc - 11:20

....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box d' Esprit du Coeur   Box d' Esprit du Coeur Empty

Box d' Esprit du Coeur
Page 1 sur 1