*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Journalistes
Journalistes
Laura


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Laura Empty
MessageSujet: Entrainement de Laura   Entrainement de Laura EmptySam 27 Jan - 5:44

Je fis entrer Lubie dans le terrain de cross et l'arreta au milieu, je monta et la mis au pas renes longues.
Pendant ce temps, je regla mes étriers puis ressangla d'un trou, je remonta sur renes et allonga le pas ...
Je ralentis le plus possible et fis des hanches en dedans en gardant l'impulsion.

" Voila, trés bien ! "
Je la caressa et changa de main par la diagonale, puis lui mit les épaule en dedans, allonga et ralentissa l'allure ...
Je la caressa et le passa ensuite au trot enlevé. Je contourna les obstacles au trot.
Elle fit un écart a coté de la riviere, je repassa au pas et repassa au meme endroit en la rassurant avec la voix ...
Elle passa puis je reprit le trot, un peu de figures, cercles, diagonale.
A l'autre main, j'allonga le trot, puis fis un doubler, et rallentissa au trot assis puis fis un demi-volte ...

°° C'est bien, faut qu'elle continue ! °°
Je ressangla la sangle d'un trou puis prépara un départ au galop du pas, j'enclancha le galop et accompagna l'allure.
Je la mit sur un cercle et macha large, je repassa au pas progressivement et la diriga sur le piano ...
Sans hésitation, elle enjamba les marches les unes aprés les autres, puis la passa au trot, sauta un petit tronc de 40 cm.

" C'est bien ! "
Je lui fis changer de main et la galopa a l'autre main, au galop allongé je la diriga sur un contre-haut ...
Lubie prit sa battue et sauta, je le caressa et le repassa au trot puis au pas, je l'amena prés d'une riviere.
Elle ne voulait pas passer par la riviere, je lui laissa prendre ses appuis et lacha les renes et pressa les mollets ...
Elle passa et je la laissa renes longues 5 bonnes minutes, puis je l'arreta, descendit et remonta mes étriers.

" Aller, on a fini ! "
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Laura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laura   Entrainement de Laura EmptyDim 28 Jan - 0:54

+ 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Journalistes
Journalistes
Laura


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Laura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laura   Entrainement de Laura EmptySam 10 Fév - 11:49

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Laura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Laura   Entrainement de Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Laura
» Entrainement de Laura
» Laura
» Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~ Les entrainements ~ :: ~ Les entrainements de Cross ~-
Sauter vers: