mariane
| Sujet: Mariane (palfrenière) Ven 19 Jan - 9:53 | |
| Box d' Etoile Du Murier J'entre dans l'écurie et je me dirige vers le box de la jolie jument grise. "Coucou ma belle ! Comment sa va aujourd'hui ?" J'ai prie l'habitude de parler au chevaux depuis que je les connaits. Je pousse le verrou et j'entre dans le box,puis je caresse Etoile. Je lui acroche sa longe à son licol, puis je la meine dehors. Je l'atache ,puis je part cherchée la brouette verte du club. Ensuite ,j'enléve la paille toute sale que je met dans la brouette, puis la sciure, et enfin je brosse le sol. Je pose ensuite tout le matériel dans un coin du box et je commence à explorer chaque petit recoin du box, à l'afut d'un détail qui aurais plus m'échaper, puis, s'atisfaite , je vais chercher de la sciure et de la paille fraiche, et je commence à le refaire. Je met la scuire d'abord, et ensuite je met une grosse couche de paille, puis je vais cherchée Etoile et jela remet dansle box. Je détache le longe et je lui flatte l'encolure, puis je sors et je l'observe. Que fait elle en premier ? Et oui, elle urine ! | |
|
Henny Joe Admin
Nombre de messages : 849 Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^ Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mariane (palfrenière) Dim 21 Jan - 23:57 | |
| C'est bien je t'ai rajouté 10 euros | |
|
mariane
| Sujet: Re: Mariane (palfrenière) Sam 3 Fév - 4:08 | |
| Box de Fléche des Ombres J'arrive dans l'écurie, mais cette fois pas pour flanner. Pour travailer ! J'arrive devant le box de Fléche. "Bonjour toi !" Il tourne la tête vers moi et j'entre dans le box. Je lui accroche une longe a son licol et je l'entraine dehors. En suite,je vais chercher l'équipement parfait du petit palfrenier (XD), puis je routourne vers le box du grand cheval gris. J'ouvre la porte du box, puis j'enléve la paille souillée, puis la scuire, et je commence a frotter le sol du box. Quand j'ai terminée, sa sen super bon !!! Je me léve,puis je fais le tours du box, et, satisfaite, je remet de la scuire et de la paille fraiche. Ensuite, je vais vider la brouette, et je vais tout metre dans un coin de l'écurie. Je prend Fléche, et e le remet dans son box, puis je vais faire celui de Jamka. Box de Jamka de la Villette "salut mon vieu ! Comment ça va aujourd'hui ?" Le cheval vien vers moi, et je lui caresse le chenfrein. J'entre dans le box, je le sors, puis je vais rechercher l"équipement. Je commence par elvé la paile souillée, puis la scuire, et je lave par terre. Ensuite je remet de la paille fraiche (sans oublier la scuire, évidamment^^). je met Jamka dans son box tout propre. Balayage de l'allée Je vais ensuite voir l'allée. Que c'est sale !!! Je vais prendre le ballais et je commence a balaiyer. Je balaye tout de fond en comble, puis je repasse pour vérifiée que rien ne traine, puis je vais ranger les affaires oubliées. Il y a de tout : Des bombes, des cravaches ect... Ensuite, je prend le tuyau d'arrosage et je lave le sol de l'allée, puis je part. | |
|
Henny Joe Admin
Nombre de messages : 849 Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^ Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mariane (palfrenière) Sam 3 Fév - 5:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariane (palfrenière) | |
| |
|