Apres le cours de jeux, je descend de cheval et quitte la carriere, je me dirige vers le box d'Espoir! "Pfffiouu je susi crevée", arrivée de vant le box je le fait rentrer, je tient toujours les renes et enleve ma bombe, j'ai les cheveux tout mouillés, "Beurk"! Je pose la bombe par terre et desselle Espoir, je pose la selle a coté de la porte du box, puis je lui enleve le filet!
Je le bouchonne puis lui cure les pieds!! Je lui remet sa couverture, et sort du box, je referme la porte et prend ces affaires, direction la sellerie! "A tout de suite mon beau"
Apres avoir été posée ces affaires, je revient vers le box et lui donne une carotte, qu'il s'empresse de gober, "Heyyy doucement!!" JE rentre dans le box puis lui met son licol et le sort, je l'emmene dans un paddock, pour qu'il se dentende un peu... Puis je vais chercher une pelle et une brouette, pour nettoyer le box d'Espoir!
Je rentre dans le box et commence par enlever toute la paille souillée et les crottins... Je remplie la brouette puis vais la vidée! Je revient et nettoie le box avec une raclette! "Et voila!!" Je vais ranger tout le materiel, puis vias chercher une botte de paille, que j'eparpille dans le box! "C'est quand meme mieux!!" Puis je verifie que l'abreuvoir fonctionne correctement... et met deux quartiers de foin dans le box! Je vais chercher Espoir, puis le fait rentrer dans son box, des qu'il sent l'odeur du foin il se jette dessus! "Oula du calme!!" Je lui detache son licol, puis sort du box, je veille a bien refermer la porte et quitte le centre equestre!