| Little Boy [G1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina13 Admin
| Sujet: Little Boy [G1] Mar 26 Déc - 5:46 | |
| Little Boy Etalon 8 ans Akhal téké croisé selle français C'est un cheval remarquable et très fort. Il a de toutes petites foulées et va donc assez vite. Il sait tout faire mais est assez nerveux tout le temps a guetter. Il n'est pas peureux mais tendu, ce qui le rends parfois un peu difficile. | |
|
| |
Melanie333
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Dim 4 Fév - 4:25 | |
| Est-ce que je peux prendre Little Boy en DP je t'en prie il a l'air vraiment vraiment super | |
|
| |
Henny Joe Admin
Nombre de messages : 849 Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^ Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Dim 4 Fév - 10:02 | |
| Mais as-tu lu le règlement ? Tu ne peux pas prendre de poney en demi-pension avant le galop 4 ! | |
|
| |
Melanie333
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 4:38 | |
| Je peux au moins le prendre pour les cours? | |
|
| |
Henny Joe Admin
Nombre de messages : 849 Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^ Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 4:59 | |
| Ben non il est réservé à ceux qui ont déjà le G1 désolée !!! | |
|
| |
Melanie333
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 6:32 | |
| Mais qu'est ce que je fais moi!! Non mais pas de respect je ne peux pas monter alors que je prends des cours c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mariane
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 6:45 | |
| euh....Mélanie ? Faut prendre des cours, avoir 10 points, passer ton galop 1 et APRES tu pourras le monter ! Je vois pas trop ce qu'il y a de irréspéctueu... | |
|
| |
Melanie333
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 7:05 | |
| mais avec quel cheval ou piney je prends des cours hein hein tu peux me le dire toi?? | |
|
| |
mariane
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 7:21 | |
| 1) Pas la peine de me parler comme ça, je mérite un peu de respé. 2)Il y a plein de chevaux que tu peu monter. Ce sont tout ceux où il n'y a pas de [] avec un niveau à l'intérieur et qui, dans leurs caractére, ont "montable à tous niveaux". | |
|
| |
Henny Joe Admin
| Sujet: Re: Little Boy [G1] Mer 7 Fév - 8:19 | |
| Quelques petites explications s'imposent =
- déjà ne nous parle pas comme ça, nous n'avons rien fait
- ensuite tu es inscrite aux cours poneys du mercredi après-midi, c'est-à-dire aujourd'hui. J'ai créé le sujet dans les "cours spéciaux" et c'est TOUJOURS les monitrices qui donnent les chevaux, jamais les cavaliers qui les choisissent. Je t'ai donné un cheval, je ne sais plus lequel. En cours nous te donnerons pour l'instant les chevaux montables à tout niveau jusqu'à ce que tu aies 10 points d'expérience et que tu puisses passer ton Galop1. Alors tu pourras monter les chevaux montables à partir du G1 dont Little Boy.
Voilà j'espère que tu as compris, mais encore une fois va voir le règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Boy [G1] | |
| |
|
| |
| Little Boy [G1] | |
|