Sujet: Box de Farmeur Mar 26 Déc - 4:28
Nom : Farmeur. Sexe : Mâles. Age : 11 ans. Taille : 1M50. Race : Connemara. Caractère : Farmeur est un très bon poney en dressage il a un peu de mal a se concentré mais a l'obstacle,il est fantastique.Il peut être monter par des cavaliers de tout niveau et en toute discipline,il adore les balades.
Mélimandine
Sujet: Re: Box de Farmeur Mar 26 Déc - 5:54
Mélimandine se trouver dans l'écurie entrain de travailler entend que palefrenière pour le club.Elle poussait une brouette remplie de crotin quand elle passa devant le boxe de sa monture de demain.Elle s'arreta et observa le poney qui s'approche.Il ouvrit de grand yeux étonnée.Méli le carressa et lui offrit une pastille de menthe. -Tiens mon beau Fafa !! Elle reprit ensuite sa brouette et continua sa route vers les boxes sales.
gordon60
Sujet: Re: Box de Farmeur Jeu 28 Déc - 12:19
J'entre dans le box de Farmeur et l'appelle. Il arrive vers moi. Je le caresse et lui donne un bonbon. Il secoue la tête doucement. Je lui parle un peu et le brosse longuement. Après avoir fini le pansage, je me dirige vers l'écurie.
Laïla Journalistes
Sujet: Re: Box de Farmeur Sam 13 Jan - 11:35
J'arrive au box de Farmeur avec toute ses affaire. Je le panse, le selle et l'emene au cours.
[voir topik]
Ce cour était génial. J'ai vraiment progresser. Je dessela Farmeur, le pansa, et resta longtemps a le carreser.