*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ Palefrenière:Mélimandine ]

2 participants
AuteurMessage
Mélimandine

[  Palefrenière:Mélimandine ] Empty
MessageSujet: [ Palefrenière:Mélimandine ]   [  Palefrenière:Mélimandine ] EmptyMar 26 Déc - 1:04

Boxes Nettoyés le 26 Décembre 2006

Boxe de Athena Jivaro

Mélimandine avait prit une brouette,une fourche,un balai et une pelle.Elle entra dans l'écurie des poneys et se dirigea vers le boxe de sa petite chewie.Une fois sur place,elle accrocha une longe au licol que porter la ponnette et la sortie dans l'allée.Elle accrocha la longe comme on lui avait appris.Puis elle fit pivotter sa brouette et prit la fourche.Elle enleva la paille souillé et fine couche de siure qui recouvrer le sol.Ensuite elle frotta vigouresement le sol pour enlever des plaque souillé rester collé.Après avec la pelle elle remit une couche siure dans le boxe,et avec la fourche elle remit une bonne couche de paille.Elle écarta la brouette pleine et fit rentrer Athena avant de décrocher la longe.Elle lui fit un baisser sur le chanfrein et quitta le boxe.

[ J'en ferais d'autres plus tards !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe

MessageSujet: Re: [ Palefrenière:Mélimandine ]   [  Palefrenière:Mélimandine ] EmptyMar 26 Déc - 1:47

C'est bien, je te rajoute déjà 10 euros !
Mélimandine

MessageSujet: Re: [ Palefrenière:Mélimandine ]   [  Palefrenière:Mélimandine ] EmptyMar 26 Déc - 5:29

Boxe de Gloria

Mélimandine arrivait devant le boxe de une des nouvelles ponnette du club,Gloria.Elle rentra dans le boxe,accrocha une longe sur le licol de la ponnette et la fis sortir du boxe.Ensuite elle prit la fourche et retira la paille et la siure souillé.Ensuite je passa le balai vigouressement.Puis je remis une couche de siure et une gros tapis de paille.J'avait fini et je fis rerentrer la ponnette dans son boxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Palefrenière:Mélimandine ]   [  Palefrenière:Mélimandine ] Empty

[ Palefrenière:Mélimandine ]
Page 1 sur 1