*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chevaux déjà montés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Chevaux déjà montés Empty
MessageSujet: Chevaux déjà montés   Chevaux déjà montés EmptyLun 25 Déc - 10:18

Cheval monté le 27 décembre, Jeux, Débutant = Espoir du Grand Orme
Impressions = De carrure assez imposante, il ma d'abord fait un peu peur, mais c'est vite révélé etre un gros "nounours" un peu farceur, il adore les jeux et il faut savoir l'arreter si on ne veut pas se laisser deborder par sa joie un peu trop envahissante!! Mais j'ai bien aimer le monter


Cheval monté le 30 décembre, dressage pour débutant = Etoile du Murier
Tmpressions = Etoile est une jument tout simplement fantastique, tres confortable et qui repond tres bien a la jambe... Et n'ayant pas une main dure je n'ai pas eu de probleme, je pense m'etre tres bien accordée avec!! Que demander de plus! C'est un véritable amour! Je suis fan!!!


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy666
Journalistes
Journalistes
amy666


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Sur mon Pc!
Date d'inscription : 22/12/2006

Chevaux déjà montés Empty
MessageSujet: Re: Chevaux déjà montés   Chevaux déjà montés EmptyLun 1 Jan - 4:55

Henny Joe a écrit:
Cheval monté le 27 décembre, Jeux, Débutant = Espoir du Grand Orme
Impressions = De carrure assez imposante, il ma d'abord fait un peu peur, mais c'est vite révélé etre un gros "nounours" un peu farceur, il adore les jeux et il faut savoir l'arreter si on ne veut pas se laisser deborder par sa joie un peu trop envahissante!! Mais j'ai bien aimer le monter

Cheval monté le 30 décembre, dressage pour débutant = Etoile du Murier
Impressions = Etoile est une jument tout simplement fantastique, tres confortable et qui repond tres bien a la jambe... Et n'ayant pas une main dure je n'ai pas eu de probleme, je pense m'etre tres bien accordée avec!! Que demander de plus! C'est un véritable amour! Je suis fan!!! Laughing Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux déjà montés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux déjà montés
» Chevaux déjà montés
» Chevaux déjà montés
» Chevaux déjà montés
» Chevaux déjà montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~Fiches des membres~ :: Fiches des membres du CE de l'EN :: Fiche de Amy666-
Sauter vers: