*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Etoile du Murier

3 participants
AuteurMessage
Nina13
Admin
Nina13

Etoile du Murier Empty
MessageSujet: Etoile du Murier   Etoile du Murier EmptyLun 25 Déc - 4:45

Etoile du Murier

Etoile du Murier Sansti10

Jument
Pur sang arabe
5 ans
C'est un jument très petite (1m55) mais très active et chaude (surtout au saut). Elle peut être montée a tout niveau mais par un cavalier qui sais monter rênes longues car elle est horriblement sensible de la bouche. Mais elle est azdorable avec tous (tant qu'on ne touche pas a sa bouche) et pardonne lmes coups de talon et les jambes qui bouge de trop.
Revenir en haut Aller en bas
amy666
Journalistes
Journalistes
amy666

Etoile du Murier Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Murier   Etoile du Murier EmptyDim 31 Déc - 11:16

Etant en retard pour le cours de dressage, je me suis dépéchée de poser les affaires d'Etoile pres du box, puis je suis rentrée a l'interieur de celui ci pour commencer a la panser, "désolée ma belle, je n'ai pas trop le temps de te bichonner, je le ferais a la fin du cours, tu es vraiment magnifique en tout cas" J'ai fini de la panser, je lui est curer les pieds puis est commencer a la seller, apres avoir sangler la selle, j'ai mis ma bombe et mes gants, j'ai pris ma cravache et me suis hatée de filer vers la carriere de dressage!
amy666
Journalistes
Journalistes
amy666

Etoile du Murier Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Murier   Etoile du Murier EmptyDim 31 Déc - 17:38

Apres la fin du cours de dressage, je ramene Etoile dans son box et vais prendre le temps de m'occuper d'elle! Tout d'abord je commence par lui donner une carotte, qu'elle a emplement méritée!
Je lui enleve tout son harnachement, puis commence a l'étriller, je frotte bien pour enlever tous les poils morts et que les poils ne soit pas tout collés de sueur... puis je la brosse a l'aide d'un bouchon, pendant 5 bonnes minutes! Et pour finir pour faire briller le poil je lui passe un coup de brosse douce, je lui brosse aussi la tete, et a l'aide d'un peigne lui demele la criniere et la queue! Puis je lui cure les pieds et les graisse! Puis je lui remet sa couverture, pour qu'elle n'est pas froid dans son box cette nuit!
Je lui fait un gros calin et lui dit au revoir!
Je referme la porte du box et m'en vais direction la sellerie!!
liperf

liperf

Etoile du Murier Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Murier   Etoile du Murier EmptySam 3 Fév - 11:06

-salut ma belle !
je la pris et la prépara pour mon cours.

en revenant, je la désella,... alla ranger tout sa, la nettoya,... et lui fis un massage,...
Contenu sponsorisé

Etoile du Murier Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Murier   Etoile du Murier Empty

Etoile du Murier
Page 1 sur 1