*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liperf [palfrenière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyVen 2 Fév - 1:10

je me promenais, je vis une allées, mais quelle foutoir, certaines plaques de box étais enlever, je pris le matos, les remis en place, et l'éllée, quel terrain de boue ! je pris "mon" matos, m'équipas, et voila le netoyage qui commence.
après plusieurs heures de travail, je regardais les chevaux et poney, je regardais un poney, horreur, la litière n'a pas encore été changer ! j'alla chercher le matériel, le mis au prée, netoya son box, alla le chercher, le remis l étais tout content, et moi essoufler. il pointa son petit museau de son voisin comme pour me dire que je devais aller le voir.
-aaaaaaaaaaaaaa affraid
c'était horrrible, on aurais dit qu'un aurais mis le fumier par manque de place dans son box, je fis comme le poney, après avoir fini, je regerda tout de suite les autres chevaux qui était en "ordre". je repartit prendre une douche, et revenit voir les chevaux encore une fois.

*quelle dure journée aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyVen 2 Fév - 5:07

+ 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptySam 3 Fév - 11:09

je revît le lendemain, mais l'allées était propore, les boxs aussi, tout était propre, je voulais travailler !
en me promenant, je vint un box immonde, je partit quelque minutes, je revînt, cherger de produit pour désinfecter, tout était nickel, j'allais tout reposer quand j'ai vue la douche
- affraid
c'était horrible commen pouvais t on laver les chevaux dedans ? je nettoya tout, je repartit, mai je sentit une odeur infecte, c'était le fumier, ouf, mais sa venais aussi d'un box qui était tout simplement sale, pour mon grand plaisir, je reposa mes affaires, rentra prendre une douche, et partit manger un morceau,...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyDim 4 Fév - 10:34

[si je peux me permettre,il est rare qu'une palfrenière trouve l'odeur du fumier infecte,de plus,il serait étonant que le centre soit aussi crade que cela...]
Revenir en haut Aller en bas
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyLun 5 Fév - 9:41

[ok mais j'avais pas d'imagination, je suis toute new et normalement dans ma présnetation on voit que j'ai pas l'habitude. mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyLun 5 Fév - 10:17

[ce n'était pas un reproche!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyLun 5 Fév - 10:28

[ Tu es toute excusée je pense Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aravis




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyLun 5 Fév - 10:29

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyLun 5 Fév - 12:56

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyJeu 8 Fév - 5:21

j'arriva avec mon matos, mais par mon retard, quel'qu'un avait déjà tout nettoyer.
-quelle malchance, inspectons chaque recoins. au moin j'airais essayer.
je chercha dans les box, partout, je regarda le plafons, et je vis plein de "crotte" de pigeon et des toiles d'araignée, je l'ava essuya, l'échelle se cassa, je tombas sur le sol.
-AÏE
et je vis qu'un box étais un peu sale. je le netoya, re netoya, et il fut nikel.
je balleya l'alée que j'avais "salis" en cassant l'échelle.
*il seront pas obliger de me payer, j'ai quand même détériorer du matériel. même au fond d'un placard.*

je me baladais, dans une alée très utiliser, il y avais un peu de boue.
je baleya, netoya,... tout était propre comme un sous neuf.
je continuais de me balader.
un box, celuis d'un poney était un tout petit peu sal, je pris quand même mon temp pour le netoyer.

je repartit prendre une douche

[la dernière fois j'avais reçus mon argent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyJeu 8 Fév - 11:07

+20 euros

[ Oui bien sur !]
Revenir en haut Aller en bas
liperf

liperf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyVen 9 Fév - 7:03

[okok, quand j'ai pas d'idées su tout, on peut répéter ceux qu'on a fait lol je plaisente!]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] EmptyVen 9 Fév - 10:34

[ Bah euh que ce soit pas du copier/coller quand meme ! Sinon le rituel convient parfaitement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liperf [palfrenière] Empty
MessageSujet: Re: liperf [palfrenière]   liperf [palfrenière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liperf [palfrenière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariane (palfrenière)
» liperf
» Fiche de liperf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~Les jobs~ :: ~l Le palefrenier ~-
Sauter vers: