*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous etes tombées....

Aller en bas 
+3
Justine
Laïla
Henny Joe
7 participants

Vous etes tombées...
Jamais
Vous etes tombées.... Default113%Vous etes tombées.... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Quelque fois
Vous etes tombées.... Default138%Vous etes tombées.... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal de fois
Vous etes tombées.... Default113%Vous etes tombées.... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une cinquantaine ou plus !
Vous etes tombées.... Default138%Vous etes tombées.... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyMar 26 Déc - 4:29

...jamais, quelques fois, pas mal, plus d'une cinquantaine de fois ?

Pour ma part c'est le dernier Razz
Il y a deux ans, je tombasi pratiquement chaque semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Journalistes
Journalistes



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyMar 26 Déc - 4:45

Moi une tite dizaine. Mais celle dont je me souvient le plus c'est celle la :
Je montais un cheval. Alors déja, j'aivais peur de le remonter car une fois en stage, on me l'avais donné et je n'étais jamé monter a cheval (ou presque) et c'est quand meme un cheval assé chaud et avec du caractère. Il m'avais embarqué dans toute la carriere et j'vais eu bien peur.
Donc j'vais peur de le remonter. A la détente, sa c'est super bien passer, et puis, quand je suis passer sur les barres au sol pour la 3 eme fois, il est parti a grand galop, j'ai eu le pied coincé dans l'étier et il m'a "marché dessu" (heuresement que c'est pas un chiwal de trai ^^). Je me suis cassé une cote. Mais bon rien de tres grave quand meme. Je ne pouvais presque plus respirer au debut, puis encore pendant environ deux mois j'ai eu du mal a respirer (quand je courais sa me faisait super mal ... Puis zapres, c'est passer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Journalistes
Journalistes



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyDim 31 Déc - 7:10

Pas mal de fois ! ^^
Parce que enfet, je suis une vrai casse cou ! en plus, le cheval que je monte souvant, a 14 ans mais il embarque a chaque fois ! ^^
Mais bon j'ai l'habitude maintenant et je tombe beaucoup moins !
Et puis des fois, on peut choisir notre cheval pour la reprise et je choissit pas souvant les + facile !
Et en obstacle, ça c'est le plus terrible ! Tout parfait mais a la fin... BOUM ! Chute ! C'est ma spécialitée ! Xd !
Revenir en haut Aller en bas
amy666
Journalistes
Journalistes
amy666


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Sur mon Pc!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyDim 31 Déc - 11:34

Euh pour ma part je rentre dans une catégorie qui n'existe pas lol, la catégorie des je suis tombé environ 1500 fois, lol!!
Pendant un an environ je tombait a chaque reprise, et vu que je montait environ 4 heures par semaine ca faisait beaucoup XD, ou sinon il y a des seances ou j'etais en forme alors je me ratatinait 3 fois dans la meme reprise... Je suis une vraie cascadeuse a cheval et je m'arrange toujours pour tomber la ou il ne faut pas, genre dans la seule enorme flaque de la carriere, par dessus la barriere de la carriere(j'ai eu trop peur cette fois la) dans le mur, en me coincant le pied dans le pare botte...Xd, j'etaits une vraie calamitée en galop 4 lol!!
Mais depuis je me suis améliorée! Bon faut dire que depuis que je n'ai plus ma jument en Dp je ne monte plus trop et je n'ai plus vraiment le temps non plus! Et je ne peut plus faire d'obstacle a cause de mes cervicales peter... Voila mes super peripéties, en 10 ans j'en ai a raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Journalistes
Journalistes
Laura


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyJeu 25 Jan - 0:01

Moi quelques fois :

On faisait une puissance et j'avait Flicka ( 1.30 m ), j'ai été jusqu'a 1.25m, mais la déséquilibrer je tomba aprés d'avoir passé l'obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyJeu 25 Jan - 0:05

"Quelque fois", t'as de la chance

Moi ça se rapproche plus de la centaine que de la quinzaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Journalistes
Journalistes
Laura


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyVen 26 Jan - 5:06

lol !
Revenir en haut Aller en bas
mariane




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyVen 26 Jan - 7:39

moi, j'ai voté "quelque fois",mais j'avais mal lue la question :$ !! En faite, je suis tomber 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999,9 fois^^ Mais je ne risque plus de tombée, j'ai arrêtée... A cause de 2 chutes d'éssisive...
La derniére :
J'était sur un poney du nom de Lutin (ça comence bien XD^^) et tout se passe bien jusqua galop. Premiére fois, on fait tout seul sans étriers. Parfait ! Il réagis a la moindre pression de mes bottes ! Aprés ,tours de galop TOUS EN SEMBLE... Et là... Lutin par en coup-de-cul, il fonce... je m'acroche... Je vois un poney qui passe deven nous... Lutin pile... Je passe par dessus son encolure et je passe sous le poney...
On a dut appeller les pompier^^ J'était au ange^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxlibres.actiffoum.com
Titounette
Journalistes
Journalistes
Titounette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyVen 26 Jan - 8:44

euh moi je suis jamais tombée.
il y a des jours où je me demande comment je fais mais nombreuses sont les fois où je suis à 2cm du sol ^^. aussi j'ai fais 3ans de gym et beaucoup de chutes, d'entorses, etc donc maintenant à cheval j'ai moins de mal. pourtant le plus souvent je prend les chevaux qui font le plus tomber les autres ^^.
juste pour les plaisir j'ai bien envie de vous raconter les 2 plus droles ^^.
1° : on fesais du galop et j'avais un tout petit shetland (mon poney préféré mais aussi le plus chi*ur du centre ^^), au début tout allait bien mais ce cher petit avait décidé de revenir au milieu et de s'arrêter net devant un des plus grand chevaux du centre et la l'autre p'tit (enfin grand ^^) il s'est mis à me pousser alors mon prof me sort de me pencher en avant mais il a continué ! et au bout d'un moment j'me suis retrouvée les oreilles juste devant et la tête qui touchait presque le sol ^^.
2° : Cette fois ci c'était sur le cheval le plus gentil du club, le p'tit ange qui ferais du mal à personne, celui qu'il faut tout le temps accèlerer parce qu'il est tout mou, celui qui fera jamais tomber personne, etc. bon j'veux bien y croire mais il y a des limites lol ! on était dans le parc et le truc c'était qu'on partait de la grande carrière, on traversait le parc et on arrivait à la petite carrière. rien de bien méchant surtout avec le cheval le plus facile ^^. je part tranquillement au petit galop et la, il commence à partir à fond, je pouvais plus l'arrêter ! et en arrivant à la petite carrière, les autres tournaient et la il pile net devant un des chevaux je me retrouve ses oreilles entre les jambes la tête presque sur l'autre cheval et l'étrier droit coincé dans mon pied ^^.
sinon il y en a bien d'autre, je ne suis jamais vraiment tombée mais j'arrive très souvent près du sol xD.
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyVen 26 Jan - 12:38

Jamais tombée Shocked

J'avais jamais vu ça !

En ce moment je ne suis pas tombée depuis presque un an, c'est mon reccord ! XD
Mais comme toi y a des moments ou je suis très très près du sol comme il y a deux semines avec une ponette complètement folle, elle a dévalé toute la carrière en rodéo à fon, moi dessus mais qui tenait fort. A un moment j'ai été déséquilibrée et je pense que c'est pour ça qu'elle a ralmentie ( et aussi parce que je lui tirais sur les renes ! ) et j'ai pu me remettre de justesse !

Lol mariane mais tu peux remonter quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Journalistes
Journalistes
Titounette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptyVen 26 Jan - 13:16

bah faut dire que moi aussi je m'étonne de ne jamais être tombée xD le pire c'est que je suis vraiment à ras du sol !
mais j'pense que d'avoir fait 3ans de gym ça m'a aidé, j'ai un meilleur équilibre (et j'ai surtout la manie de me rattraper à tout ce que j'ai sous la main quand je tombe ^^) donc je tombe moins ... pourtant c'est dire si je suis casse-cou ... mais quand même j'aimerais bien tomber un jour (pas une chute grave) juste histoire de voir ^^ ("elle n'est pas normal" allez vous vous dire, et bien oui xD)

Oui c'est vrai ça, tu as arrêté par toi même ou parce que tu ne peux plus monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptySam 27 Jan - 0:44

T'inquiètes ça devrait venir une petite chute par là Razz

Bn moi j'ai fait 3 ans de judo donc je pense que ça m'aide à bien tomber. Q uand je tombe, je met en boule et je me relève tout de suite si bien que je sens rien meme pour les chutes violentes.
Mais en ce moment je tombe plus, j'ai plus d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Journalistes
Journalistes
Titounette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptySam 27 Jan - 2:02

ouais j'pense qu les chutes ne devraient pas tarder parce qu'aujourd'hui (si c'est toujours ok ^^) je dois monter dans le cours supérieur ! et je dois dire que j'y ai été la semaine dernière au plat j'ai eu du mal et cette fois je teste l'obstacle ! et je sens les chutes aps loin parce qu'il faut dire que je suis galop 3 et eux galop 5/6 xD. enfin ... après je ne sais pas si je vais y aller parce que la dernière fois il n'a pas eu le temps de me dire ce que je fais cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Journalistes
Journalistes
Laura


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptySam 27 Jan - 5:46

Moi, une trentaine de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Journalistes
Journalistes
Titounette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptySam 27 Jan - 10:27

bon je suis pas montée dans le cours supérieur finalement mais j'ai eu une vraie formule 1 !! c'est un ancien cheval de courses alors dès qu'on le met au galop ça lui rappel quand il fesait des courses et il part à fooond ! pour l'arrêter fallait que j'lui parle pendant 2 ou 3 tours et après je pouvais commencer à tirer un peu sur les rênes !! c'était un peu chaud mais vraiment super lol. moi qui aime la vitesse là j'ai été servie xD.
Revenir en haut Aller en bas
mariane




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... EmptySam 27 Jan - 11:31

Je déteste la vitesse et j'a itrop peur,c'est ça mon probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxlibres.actiffoum.com
Contenu sponsorisé





Vous etes tombées.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tombées....   Vous etes tombées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes tombées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept : vous plait-il ?
» Le design vous plait-il ?
» Le nouveau design et les rénovations vous plaisent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Avant de jouer#~* :: ~ Papotages ~-
Sauter vers: