*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~*

Un fabuleux centre équestre où vous apprendrez à monter dans une ambiance de folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyDim 24 Déc - 7:28

MERCREDI
+Cours poney
-10h Débutant, Obstacle, début le 3 janvier

Moniteur : Nina13

Inscrits:

- Gordon60 et Athena Jivaro
- Mélimandine sur Farmeur
- Laila sur Caramel


Dernière édition par Nina13 le Mar 26 Déc - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélimandine




Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 0:41

>> Je suis inscrite au cours du mercredi moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Journalistes
Journalistes



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 0:45

[Moi aussi normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 1:43

[vous etes rajoutées ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélimandine




Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 3:00

[ Athena est déjà monter...dommage !! xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 3:18

[ Faut bien changer de temps en tesmp !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélimandine




Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 3:20

[ Ouaich ^^ !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 6:56

Je viens de le remaquer, tu t'es ytrompée Nina ce cours commence le 3 janvier !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Journalistes
Journalistes



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 7:00

[a oui c'est sa je me disais que c'était bizzard qu'il y ai de cours le meme jour]
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMar 26 Déc - 7:05

Ben oui j'ai remarqué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMer 3 Jan - 10:04

Bon, j'ai réussi a me connecter alorsd je fais axssez vite dsl !
Alors, vous arrivez sur la ligne du milieu puis vous montez. Vous les marchez bien sur la piste en faisant des figures. Ensuite vous trottez aux 2 mains on va se mettre en file derrière Lubie pour éviter les coliions. EN 2ème place, Athena puis Farmeur et en dernier Caramel. Vous faites individuellement un doublé popur changer de main et sinon quand Henny fait une figure vous la suivez. On va galoper par groupe popur pas qu'il y ait la pagaille. Donc Lubie et Athéna galopent ensemble et Farmeur et Caramel restent ua pas. Puis on inverse. Bien, venez sauter la petite croix au trot pui svous la sautez au galop. Si ils galopent avant ou après laissez les faire. Ensuite je met un petit droit de 50cm, vous faites pareil en venant bien au milieu. On met un saut de puce, riquiqui, avaec une croix puis un droit de 50cm. Vous venez ua galop obligatoirement. Bien, vous le faite 1 fois a chaque main. Caressez et marchez les, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMer 3 Jan - 11:33

[Dsl je peux pas faire le résumé aujourd'hui => j'ai attrapé la gastro !]
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyMer 3 Jan - 12:35

ouh ma pov cé pas cool du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Admin
Henny Joe


Nombre de messages : 849
Localisation : Au moment ou tu me voies, sur l'ordi^^
Date d'inscription : 24/06/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyVen 5 Jan - 9:52

Ben oué pas trop !

Bon alors c'est pour dire que moi je participe pas aux cours vui que je suis déjà monitrice et admin
Mais faut que les autres postent leurs résumés
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Admin
Nina13


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyVen 5 Jan - 12:54

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Journalistes
Journalistes



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant EmptyDim 7 Jan - 2:20

[dsl pour le retard]

J'arrive avec Caramel dans la carriere, en retard.

-Bonjour, exuser moi pour le retard.

Je me place au milieu, ressangle, descend mes etrier et monte. Je vais alors sur la piste. Je fais quelques figures simple pour changers de main. J'essaye alors de faire un cercle, mais il est un peu "patate" ^^. Alors je le fini puis retourne sur la piste pour faire des figures plus facile (diagonales...).

-Bon, au trot maintenant ! Laila, avec Caramel, en dernier.

Nous allons tous nous placer en reprise, moi en dernier. On trotte tous. Nous enchainons quelques figures derriere Henny Joe.

-On va galoper maintenant, tous le monde au pas.Henny Joe et gordon vous restez sur la piste et Mélimandine et Laila, vous venez au milieu. Aller galop !

Henny Joe et Gordon galopent pendant que Mélimandine et moi nous restons au pas. Puis nous inverssons. Je me met loin de Mélimandine, a l'opposé meme.

- Galop !

Je donne un action de jambe, Caramel part au galop. Nous galopons quelques tours puis nous changeons de main.

-Ok, vous venez sur le petit croisillon au trot.

Je me dirige vers le crosillion. En equilibre, regard loin et hope, Caramel saute. Ou plutot, enjambe. Il prend le galop. Je le laisse faire. Je reviens une 2eme fois, met au galop.
Nina installe un droit de 50 cm. Je vien au galop, bien au milieu. Caramel accélere, acélere, puis saute avec un gros saut. Je suis un peu désequilibré mais tout vas bien. Elle installe ensuite plusieurs obstacles. Je vien une fois a chaque main. Je repasse au pas renes longues et carresse.

[dsl, j'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant   MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 3 janvier, cours poney, saut débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 24 janvier,+Cours Poney, Débutant
» MERCREDI 31 janvier,+Cours Poney, Débutant
» VENDREDI 26 janvier,+Cours Poney, Débutant
» SAMEDI 27 janvier,+Cours Poney, Débutant
» MERCREDI 24 janvier,+Cours Chevaux, Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~#Centre Equestre de l'Etoile Noire#~* :: *~#Le Centre Equestre#~* :: ~ Les cours ~ :: ~ Les cours de CSO ~-
Sauter vers: